Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Essais du Renegade X 800 Etec 2014

Essais du Renegade X 800 Etec 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Essais du Renegade X 800 Etec 2014 le Ven 22 Nov - 18:08

Dantheskidoo

Admin
Je suis heureux de vous annoncer que je serai encore une fois,  Ambassadeur pour Contant (Laval , Mirabel , Ste-Agathe) pour une nouvelle saison de Motoneige. Je tiens à les remercier pour leur confiance.  Il me fera plaisir de vous parler du nouveau modèle * Renegade X 800 Etec avec le body XS * et de vous faire partager mon expérience à son bord tout au long de l’hiver.    Smile 

Sur la photo on voit Arnaud de Contant Mirabel et Chantal Contant de Contant Laval .

Reste juste la neige ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Dernière édition par Dantheskidoo le Sam 11 Oct - 0:23, édité 1 fois

Invité

Invité
Felicitation Daniel ils ont choisi un bon Ambassadeur  :-)

Dantheskidoo

Admin
Mon premier 52 Km de la saison !!

Je sais pas si c'est a cause du Body XS mais mon 800 Etec est rendu doux comme un lapin , plus aucune vibration wowww , et le torque ouffff mais je suis encore en rodage , De retour avec la R Motion encore une fois le bonheur total . à suivre .....

Dantheskidoo

Admin
Que du bon a venir ouffffff méchant bolide !!!  Rolling Eyes 

Et pour me suivre en temps réel allez sur ma page Facebook https://www.facebook.com/passionbrp

Arrow 

https://www.youtube.com/watch?v=lmI30KSZgNk

Dantheskidoo

Admin
Juste partager avec vous que mon Renegade 800 Etec ma fait tripper en fin semaine.Emmène-en de la neige il flotte carrément sur la neige et que dire de la puissance du 800 Etec ouffff je criais de joie dans mon casque tellement qu'il me procure un thrill fou !! Il a une force d'accélération incroyable a tout les niveaux !!!

Dantheskidoo

Admin
16 litres au 100 kilomètre en moyenne pour la fin semaine et 3.8 litres d'huile pour 1000 kilomètres

Dantheskidoo

Admin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]