Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo »  Essais du Renegade Enduro 1200 2018 en collaboration avec les concessionnaires du groupe Contant Laval , Mirabel , Ste-Agathe , Vaudreuil

Essais du Renegade Enduro 1200 2018 en collaboration avec les concessionnaires du groupe Contant Laval , Mirabel , Ste-Agathe , Vaudreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Je suis heureux de vous annoncer que je serai pour la huitième saison le porte parole du Groupe Contant (Laval , Mirabel , Ste-Agathe, Vaudreuil ). Je tiens à les remercier pour leur confiance et leur support qu'il me donne . Il me fera plaisir de vous parler du modèle Renegade Enduro 2018 avec le moteur 1200 et la suspension à l’air et du fameux siège chauffant . 

Toute au long de la saison je vais continuer à partager mes endroits visités , ainsi que les photos, vidéos et commentaires tout au long de l’hiver 2017-2018.

Appartenant à une catégorie de plus en plus populaire au Québec depuis quelques années, le Renegade Enduro, est un des modèles les plus convoité de la gamme Ski-Doo.  

Merci à toute l'équipe du groupe Contant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]