Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Mes endroits préférés » Mon coup de cœur pour l’hiver 2017 est la Pourvoirie Rouge Mokocan .....

Mon coup de cœur pour l’hiver 2017 est la Pourvoirie Rouge Mokocan .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Mon coup de cœur pour l’hiver 2017 est la Pourvoirie Rouge Mokocan qui est située au 1, Chemin du Lac Mica, Saint-Michel-des-Saints sur le sentier 33.

J’ai été reçu comme si j’étais de la famille, les propriétaires sont très chaleureux et super sympathiques.
L’intérieur est très rustique et accueillant comme on les aime, l’auberge compte 7 chambres. Si vous aimez vivre une expérience hors du commun vous pouvez louer une yourte pour 4 personnes absolument woww.

Pour les amateurs de chalet, il y a cinq chalets pouvant accueillir de 2 à 17 personnes ainsi qu’un pavillon avec 4 unités d’hébergement.

Tous ces hébergements sont directement sur le Lac Mica.
Ce qui m’a impressionné c’est que l’auberge entière  est approvisionnée par  une génératrice et des fanaux  car il n’y a pas d’électricité.

En passant on dort comme un bébé lol, la nuit c’est le silence total.…. Vive la nature !!  

J’ai dégusté de la nourriture maison et c’était vraiment délicieux comme à la maison!
Si vous y aller la fin semaine vous risquez de voir Nanette Workman qui s’y ressource.

L’été ca doit être un endroit de rêve pour la famille et pour les amateurs de pêche.
Un gros merci à Claudine et Bob et à la petite famille pour votre accueil et votre excellent service.
Un endroit à découvrir et une belle expérience à vivre !!  

Dantheskidoo
www.passionbrp.com
sur facebook
Passion Motoneige/Dantheskidoo
Email :Dantheskidoo@yahoo.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]