Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Essais du Renegade X 850 2017 dans le body G4XS en collaboration avec les concessionnaires Contant Laval , Mirabel , Ste-Agathe , Vaudreuil

Essais du Renegade X 850 2017 dans le body G4XS en collaboration avec les concessionnaires Contant Laval , Mirabel , Ste-Agathe , Vaudreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Je suis heureux de vous annoncer que je serai pour la septième saison le porte parole pour Contant (Laval , Mirabel , Ste-Agathe et Vaudreuil). Je tiens à les remercier pour leur confiance et leur support. Il me fera plaisir de vous parler du modèle Renegade X 850 2017 et de partager mes photos, vidéos et commentaires tout au long de l’hiver 2016-2017.
Appartenant à une catégorie de plus en plus populaire au Québec depuis quelques années, le Renegade, est un des modèles les plus convoité de la gamme Ski-Doo. – Merci à toute l'équipe de Contant !

Pour me suivre aller sur cette page facebook
https://www.facebook.com/groups/Motoneiges/
https://www.facebook.com/passionmotoneige/

Dantheskidoo

Admin
Pas loin de 500 Kilomètres avec le nouveau Renegade X 850 G4......... la réponse du moteur est instantané et tu ressens du bonheur dans ton casque quand tu pèse sur la clanche lol lol et que dire du nouveau body G4 ...La nouvelle suspension avant ras3 et la R Motion font de cette machine une sauterelle dans les bosses c'est vraiment incroyable .... si vous avez la chance d'en faire l’essai aller y vous aller être sous le shock !!! Voici quelques photo de mes 2 jours et demi !!! Statistique a suivre pour l'essence et huile !! Joyeux Noël !!! Very Happy

Dantheskidoo

Admin
[ltr]Skidoo 850 démarage à froid !![/ltr]
[ltr][/ltr]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]