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Pour 2017, Cette nouvelle combinaison se retrouve sur des motoneiges des familles MXZ, Renegade et Summit.

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Dantheskidoo

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Pour 2017, cette nouvelle combinaison se retrouve sur des motoneiges des familles MXZ, Renegade et Summit. Les motoneiges équipées de la 4e génération de la plateforme REV et du moteur Rotax 850 E-TEC bénéficient de quatre principales avancées technologiques :
Les masses ont été centralisées latéralement de façon radicale. La conception plus étroite du groupe moteur permet de centraliser davantage l’importante masse de la motoneige, ce qui lui permet de mieux répondre aux commandes du conducteur – que ce soit dans un virage serré en sentier ou lors de manœuvres techniques en neige profonde. Le groupe moteur est également centré latéralement dans le châssis, ce qui fait en sorte que les virages à droite et à gauche demandent maintenant le même effort. En fait, la distribution de la masse d’un côté à l’autre est de 50-50.
Nouvelle ergonomie qui permet au conducteur de dépasser ses limites. La maniabilité et l’agilité des motoneiges sont grandement influencées par les mouvements du corps. C’est pourquoi l’équipe a travaillé très fort pour permettre aux motoneigistes d’en faire plus, mais aussi de conduire de différentes façons. Le design étroit offre plus d’espace pour bouger d’un côté à l’autre comme vers l’avant et l’arrière. Combiné à la très maniable plateforme de masse centralisée, tout cet espace de mouvement permet aux conducteurs d’adopter facilement le style de conduite qui leur convient.
Caractéristiques spécialisées pour styles de conduite spécialisés. Même si les modèles MXZ, Renegade et Summit partagent un grand nombre de composants, chacun des modèles est doté des caractéristiques spécialisées pour son utilisation. Les modèles MXZ et Renegade sont équipés de marchepieds horizontaux, de panneaux latéraux conçus pour les sentiers et de prises pour les pieds facilitant les virages tandis que les modèles de l’ensemble X sont dotés d’un système de direction à deux pivots plus précis. Les modèles Summit sont créés pour la conduite en neige profonde avec panneaux latéraux conçus pour la poudreuse, marchepieds ouverts, rabat de tunnel ouvert et nouveaux designs de chenille.
Groupe moteur plus puissant et nerveux. Oui, le moteur Rotax 850 E-TEC est le plus puissant de sa catégorie avec 165 ch (10 ch plus puissant que le 800R E-TEC), mais c’est la rapidité de ses réponses qui rend ces motoneiges plus amusantes. La forte puissance se fait sentir instantanément, tout en étant facile à contrôler. Vous pouvez relever ou enfoncer vos skis au besoin. Et pour aller encore plus loin, les ingénieurs ont puisé dans les meilleures idées chez BRP, mais aussi dans les meilleures technologies des moteurs diésels et 4 temps pour atteindre de nouvelles normes de performance, d’efficacité et de fiabilité.




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