Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Vidéos de Dantheskidoo » Voici le vidéo de la journée avec Bob Petit , 50 ans ça se fête ........Superbe journée .

Voici le vidéo de la journée avec Bob Petit , 50 ans ça se fête ........Superbe journée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Voici le vidéo de la journée avec Bob Petit , 50 ans ça se fête ........Superbe journée Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=veu_MEkVXKU&feature=youtu.be

Dantheskidoo

Admin
Bob Petit à écrit:

Merci Dan tout le plaisirs de cette journée mémorable a été bien partagé tu as été le vraie passionné que des milliers de Motoneigistes apprécient. Ce fut une première pour nous de rouler ensemble d'autres sont à venir, merci aux amis qui étaient avec nous, merci à la grande Famille des Contant j'ai été emballé par cette motoneige GSX 900 de Ski-Doo, merci à notre grand t'chum Benoit Lapointe du. Resto Pub Saint-Jacques, mon ami Luc Morin de Choko Design Powersports je n'ai jamais senti le froid à moins 20 à rouler dans les champs pendant des heures Dan tu as été le grand chef d'orchestre du 50e anniversaire de cette passion qui m'ennivre encore hiver après hiver merci et bonne fin de saison.

Dantheskidoo

Admin
Bob , ça été un privilège de rouler avec toi Embarassed , et maudit qu'on a eu du fun !!! Vive les fils pour visière chauffante Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]