Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Le Rabaska Lodge à Fermeneuve wowwww .....

Le Rabaska Lodge à Fermeneuve wowwww .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
J'étais en visite au Rabaska Lodge, situé à 54 km de Mont-Laurier,  L’équipe de Dominique Coquel , propriétaire du Rabaska ma reçu pour déguster un délicieux dîner, l’atmosphère chaleureuse de leur salle à manger est un incontournable de votre expérience. Dans un décor typiquement québécois, vous pourrez y déguster les douceurs culinaires de leur chef Réjean Poitras.

Durant l’été, vous pouvez manger à ciel ouvert, la terrasse, située face à la marina, accueille tant les amateurs de gastronomie que les fervents du hamburger. Tous les samedis, de fin à juin à septembre, un chansonnier vous divertie tout au long des belles soirées d’été.

Si vous ne connaissez pas cet endroit, je vous invite à découvrir un site enchanteur Le Rabaska est accessible par auto, bateau, VTT, motoneige, hydravion et hélicoptère , été comme hiver, vous pouvez séjourner dans  seize chalets en bois chaleureux et invitants à votre disposition, avec un foyer au salon, une cuisine équipée et des chambres confortables, pour une expérience sans pareil. Peu importe la saison, plusieurs activités s’offrent à vous, tel que Seadoo, VTT, bateaux, pêche patin, ski  de fond , raquette , motoneige .

Un immense Camping est également accessible, que vous soyez de type camping sauvage ou avec services, leurs sites situés en forêt,  en bordure du lac Baskatong ou directement sur une plage de sable fin procurent un contact privilégié avec la nature.

Merci à toute l'équipe vous êtes des pros !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]