Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Le relais Koubek première visite .....

Le relais Koubek première visite .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Mon coup de coeur pour ce mois-ci a été la découverte du Relais Koubek. Dès mon arrivée, j'ai été charmé par le côté rustique de cet endroit ou j'ai été accueilli chaleureusement par sa propriétaire Helen Koubek et sa fille Camille. Dès que je suis entré à l'intérieur, j'ai été impressionné par le décor. Tout en bois rond avec un imposant foyer tout en pierre. J'ai pu dégusté 2 délicieux repas et je peux vous dire que le spaguetti et les hamburger faits maison étaient succulents. Cet endroit date des années 1881 et a été transformé en pourvoirie en 1971, vous pouvez imaginer l'histoire lorsque vous le découvrez. Ce relais mérite de s'y arrêter pour passer un bon moment ou pour y passer la nuit. Certains se souviendront peut-être du film * les Boys 4 * qui a été tourné dans cet endroit magnifique entouré de paysage et de sentier féérique. Very Happy

Patou

Sénior
Sénior
Jamais été mais tu me donne le goût d'aller faire mon tour Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]