Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Essais des Ice scratcher trail blizzer ....

Essais des Ice scratcher trail blizzer ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
J'aurais la chance cette hiver de vous faire mes commentaires sur les Ice Scratcher trail blizzer ......

Invité

Invité
Moi j'en ai mis sur mon mxz tnt 120 po 2010. Je cherchais un endroit pour les mettre sur les rails de pont.  Alex au service de chez Contant m'a fortement conseillé de les mettre sur les ski. Cela m'enchantais pas du tout. Finalement , Jadore ça. Je n'ai jamais à m'occuper de mes ice scratcher sauf lors de la traverse de chemins de fer, on les voit même pas pis ça te garoche de la neige sur toute la longueur des lisses en tout temps. Je les accroche sur les ski si je veux pas m'en servir. J'étais très heureux de les avoir sur le Lac des Deux-Montagnes la semaine passée.

Dantheskidoo

Admin
A tu une photo, ??

stxlt

Débutant
Débutant
vanwilder79 a écrit:Moi j'en ai mis sur mon mxz tnt 120 po 2010. Je cherchais un endroit pour les mettre sur les rails de pont.  Alex au service de chez Contant m'a fortement conseillé de les mettre sur les ski. Cela m'enchantais pas du tout. Finalement , Jadore ça. Je n'ai jamais à m'occuper de mes ice scratcher sauf lors de la traverse de chemins de fer, on les voit même pas pis ça te garoche de la neige sur toute la longueur des lisses en tout temps. Je les accroche sur les ski si je veux pas m'en servir. J'étais très heureux de les avoir sur le Lac des Deux-Montagnes la semaine passée.

Moi aussi je voudrais voir la photo du montage, Est-ce possible ? merci !

ren1200

Débutant
Débutant
Bonsoir tout le monde, l'hiver passé j'ai installé les ice scratcher, les mêmes que tu va installer sur ta machine Dan, moi je les ai installés directement sur les runners, et c'est ca qui est drôle car il semble que les avis sont partagés à ce sujet, moi c'est un tech chez Contant qui ma conseillé de les installer à cet endroit donc ... mais peu importe je dois dire que ca fait la job pi pas a peu près, de la neige il y en a partout les ecahangeurs (radiateurs ne peuvent pas manquer de refroidissement) donc, pas de surchauffe de moteur sur surface glacée, et en plus très bonne lubrification et refroidissement des slides, ma machine Renegade 1200, 2013, très facile à installer à cet endroit, je suis au travail en ce moment mais en terminant je vais mettre des photos pour montrer l'installation.

Dantheskidoo

Admin
J'ai hâte de voir ça car les miens je l'ai et enlever !!!

ren1200

Débutant
Débutant

Et voila, comme vous pouvez le constater, ça fait la job, en tout cas pour moi très efficace, juste à voir la neige sur le côté???

ren1200

Débutant
Débutant
En passant Dan, pourquoi les a tu enlevés???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]