Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo »  Renegade X 1200 2015 en collaboration avec Contant Mirabel , Ste-Agathe et Laval .

Renegade X 1200 2015 en collaboration avec Contant Mirabel , Ste-Agathe et Laval .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Je suis heureux de vous annoncer que je serai pour la cinquième saison l'ambassadeur pour Contant (Laval , Mirabel , Ste-Agathe). Je tiens à les remercier pour leur confiance.  Il me fera plaisir de vous parlez du modèle * Renegade X 1200 2015 * et de vous faire partager mes photos et mon expérience à son bord tout au long de l’hiver.

Appartenant à une catégorie de plus en plus populaire au Québec depuis quelques années, le Renegade,  est un des modèles les plus  convoité de la gamme Ski-Doo.

Dantheskidoo

Admin

babou350

Débutant
Débutant
Sad Ye vraiment beau albino

Patou

Sénior
Sénior
Wow j'ai hâte de voir tes commentaires , Belle machine Félicitation Very Happy Very Happy Very Happy

Dantheskidoo

Admin
Petit Vidéo ... j'en pouvais pu What a Face

escatos

Intermédière
Intermédière
WOW !!!!      elle est super belle    elle va etre facile a reconnaitre      J'ai hate de voir et entendre tes commentaires sur la RAS2 en avant.....

teck-bob

Débutant
Débutant
belle machine dantheskidoo

donne nous un conte rendue pour cette belle machine 

@+++++

Dantheskidoo

Admin
Première randonné 20 et 21 Décembre avec le Renegade X 1200 , ouf que de plaisir à conduire avec sa suspension R Motion , 10 minutes avant d'arriver a la Glacière les sentiers étaient plein bosse , c'est incroyable de voir cette suspension prendre les bosses une par une comme si rien était , la suspension est solide elle ne penche pas a droite ou à gauche elle est très bien balancé ,
Pour le moteur 1200 il est très doux pour les oreilles , il répond instantanément quand tu donne du gaz aucune hésitation et il nous procure beaucoup de thrill avec sa puissance linéaire .

Pour le poids je croyais de voir une grosse différence avec mon 800 Etec  ....Même pas, ça tourne comme si j'avais un power steering  , je suis très surpris de voir une machine aussi bien balancé pour le sentier !!

Si vous avez la chance d'en faire l'essais vous allez être charmé par cette merveille !!  Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]