Bienvenue chez Dantheskidoo

Je parle de Motoneige

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue chez Dantheskidoo » Section Motoneige » Chroniques et essais divers de Dantheskidoo » Lisses au carbures Woody's ..................

Lisses au carbures Woody's ..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dantheskidoo

Admin
Souvent les gens ce posent la question : quelle sorte de lisse acheter pour avoir aucun louvoiement . Voici ce qu'il vous faut,  les Dooly's de Woodys   et c'est vraiment la coche pour une conduite normale et semi agressive ,  aucun louvoiement et ça mord comme jamais dans les courbes , vous allez pouvoir conduire d'une main Rolling Eyes Moi j'ai choisi les 6 pouces de carbures.

Disponible chez vos concessionnaires BRP

Il y a aussi les Slim Jim pour être encore plus agressif dans les courbes !!

Bonne saison !!

Dantheskidoo

Admin
C'est vraiment la coche ,  après plus de 5000 km de parcouru avec mon 1200 X Renegade je suis au septième ciels aucun louvoiement !!

betsy01

Intermédière
Intermédière
Dantheskidoo a écrit:C'est vraiment la coche ,  après plus de 5000 km de parcouru avec mon 1200 X Renegade je suis au septième ciels aucun louvoiement !!

OK MERCI BCP comme vous mon chum va être aux anges car là, avec ses lisses d'origine il n'est plus capable et je le comprend très bien car lorsque l'on change de ski-doo moi non plus je n'aime pas son louvoiement, car je suis habituée avec mon VIPER et les skis Tuner donc pas mal moins pire  que le sien mais peut-être que moi aussi je vais me renseigner si ils font ce genre de lisses là pour les skis Tuner, car le prix a bien de l'allure mais je me demande si il faut les changer à tous les ans ces lisses là, sinon ça vaut peut-être la peine d'investir un peu plus pour le même rendement mais qui dure un peu plus longtemps???      MERCI.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]